Retour à la liste
Loading Un voyage spectaculaire en train de Thoré-la-Rochette à Trôo

Un voyage spectaculaire en train de Thoré-la-Rochette à Trôo

Samedi 28 juillet - Organisé par l'association Remue-Ménage

«Cheminement insolite» Gares et Regards pour un voyage spectaculaire en train de Thoré-la-Rochette à Trôo.

Samedi 28 juillet :

 

16h46 : Thoré - Trôo
18h01 : Trôo - Thoré
19h46 : Thoré - Trôo

20h31 : Trôo  - Thoré

 

Une trentaine de performances différentes sous forme de tableaux agrémenteront le trajet du Train Touristique de la vallée du Loir (19km) : un spectacle unique en son genre.

Tout au long du parcours des interventions en land art, danse, théâtre, marionnettes, graffitis, et art visuel mettront en lumière le paysage de la région.

"Imaginez … Un spectacle qui se jouerait à l'extérieur du petit train touristique de la Vallée du Loir. Une histoire qui se déroulerait par le mouvement du train se déplaçant à 30km/h de Thoré à Trôo.
Des acteurs composés d’amateurs, de professionnels, de passionnés qui, le temps d’un trajet, participeraient à la mise en scène d’un paysage.
Des spectateurs interpellés par des changements de perspectives et la mise en lumière de différents points de vues. C’est le projet un peu fou imaginé par l’association Remue-Ménage."
Plein tarif 18€, réduit 15€.

Réserver votre trajet


Mais ! ... Comment faire pour revenir à sa gare de départ ?
Pas d’inquiétude ! Des navettes seront mises en place, et circuleront régulièrement entre les deux gares. Le retour en navette est prévu dans le prix du billet. Alors pensez à conserver ce dernier, il vous sera demandé à la montée dans la navette.