Loading Stationnement réglementé à durée limitée place Clemenceau

Stationnement réglementé à durée limitée place Clemenceau

A compter du 1er décembre 2018, l’arrêté municipal instituant une zone bleue sur une partie de la place Clemenceau sera mis en application. Sont concernées, les places de stationnement délimitées au sol par un marquage bleu et signalées par des panneaux réglementaires indiquant la durée et les horaires ; soit 2 heures de stationnement autorisé entre 9h et 12h et entre 14h et 17h. Le disque européen mentionnant l’heure d’arrivée doit être apposé et lisible sur le tableau de bord.

Le stationnement sur le milieu de la place Clemenceau n’est pas autorisé, c’est une zone piétonnière. En cas de non-respect, l’usager est passible d’une contravention de 2ème classe d’un montant de 35 euros. En cas de prévisions de stationnement de plus de deux heures, il est possible de stationner au Quartier Marescot ou sur le Boulevard des Alliés, sans contraintes ni limites, à quelques minutes et 200m de la place, permettant à chacun l’accès facile aux services du centre-ville.