Loading Une réception d'accueil pour les estivants

Une réception d'accueil pour les estivants

Samedi 25 juillet, la municipalité avait organisé une petite réception d’accueil pour les estivants du camping de Montoire. Une cinquantaine d’entre eux ont partagé le verre de bienvenue autour d’un buffet préparé par un conseiller municipal et son épouse. Ce  moment convivial fut particulièrement apprécié par les campeurs, de même que  la visite des installations en présence d’Arnaud Tafilet, maire de Montoire, Thierry Semat, maire adjoint au Tourisme et une partie de l’équipe municipale. Ce fut l’occasion de souligner l’implication des employés municipaux qui ont travaillé à la mise en œuvre de mesures renforcées en termes d’hygiène et de protection sanitaire.

Les emplacements sont spacieux, délimités par des arbres. Ils bénéficient d’un ombrage fort apprécié durant les chaudes journées. Les places en bordure de rivière sont les plus convoitées, notamment par les pêcheurs. Séjourner au camping « Les Reclusages », c’est profiter de la quiétude et de la beauté d’un site, profiter d’un environnement accueillant  et familial, pratiquer des activités de plein air, découvrir un cadre naturel et le charme authentique de son patrimoine médiéval. L’association Hist’Orius est venue à la rencontre des campeurs pour présenter les visites commentées programmées cet été.

La proximité immédiate de la piscine, du centre-ville et de ses commerces, est particulièrement appréciée. « Tout à pied ou à vélo » semble la devise de la plupart des estivants.

Le camping de Montoire présente de nombreux atouts ! Faites le savoir et invitez vos proches à venir se de dépayser quelques jours en Bas-Vendômois !