Le camping municipal

Le Camping Municipal des Reclusages

Situé entre le Loir et le coteau boisé, le camping des Réclusages offre 120 emplacements calmes et ombragés. Par une passerelle, il permet un accès direct au centre ville, avec ses commerces et ses restaurants. Il peut être le point de départ de nombreuses excursions associant nature et patrimoine.

Le camping municipal de Montoire est au cœur de la vallée du Loir, à 15 min de Vendôme et à 45 min des Châteaux de la Loire de Blois ou d'Amboise.

La qualité de son accueil, les animations ponctuelles et la proximité immédiate de la piscine en font un lieu idéal de villégiature ou de camping d'étape vers les régions maritimes.Il peut aussi se prévaloir d'un tarif très raisonnable.

De plus, le camping est bien équipé pour recevoir des groupes et des centres aérés, avec une grande salle qui peut être mise à disposition en basse saison.

Découvrez le site FACEBOOK du camping les Reclusages

♦ Ouvert du 1er avril au 30 septembre 2017 ♦