Aide aux associations

Subvention et logistique

Outre la mise à disposition de salle d'activité ou de réunion, la municipalité dispose de matériel qu'elle peut prêter aux associations montoiriennes (stands, barnums, bancs, podium...)

Afin de permettre la meilleure organisation possible des services municipaux, et de garantir l'équité entre les associations, le matériel doit être réservé en mairie aux conditions suivantes :

- la réservation doit s'effectuer au moins 3 semaines avant la date de la manisfestation (par courrier de préférence ou directement à l'accueil).
- la remise (et le retour) du matériel s'effectuera sur rendez-vous.
- sauf exception (matériel spécifique) les service municipaux ne sont pas autorisés à transporter le matériel sur le lieu de la manifestation.

- sauf exception, le montage/démontage est à la charge de l'association
- Le prêt de véhicule adapté reste possible

Depuis 2009, les dossiers de demandes de subvention sont téléchargeables sur le site internet de la mairie.