OCTOBRE ROSE

La ville de Montoire-sur-le-Loir s’associe au Lycée/CFPC Sainte Cécile dans le cadre d’Octobre Rose, dans le but de sensibiliser et de mobiliser le grand public contre le cancer du sein qui reste à ce jour le cancer féminin le plus diagnostiqué au monde.

Le Lycée/CFPC Saint Cécile organise le Jeudi 29 septembre 2022, sur le site du Camping de Montoire, une journée de sensibilisation.

La ville de Montoire organise le Samedi 1er Octobre une randonnée pédestre et une randonnée VVT dont le départ se fera sur le parvis de la Mairie à partir de 9 h.

Nous demandons aux participants, dans la mesure du possible, de porter des vêtements de couleur rose lors de ces manifestations pour montrer leur soutien aux personnes malades.