Bienvenue sur notre tout nouveau site internet

Depuis le 14 juin le site web de la mairie a fait peau neuve.  Il était temps de changer l’ancienne vitrine de la ville qui datait de 12 ans et de mettre le cap sur les technologies mobiles. Désormais facilement accessible depuis un smartphone ou une tablette grâce à la technique du « responsive design », ce nouveau site internet moderne, aéré et pratique, va s’enrichir progressivement.  Fruit du travail de la société montoirienne AXN Informatique chargée de la conception du site et de notre service «communication» chargé de l’intégration du contenu, nous espérons que vous  apprécierez ce nouveau support.

Le site internet se compose de plusieurs rubriques  avec des informations sur le fonctionnement et les services de la collectivité,  les manifestations  à venir, les commerçants, les artisans, les entreprises et toutes les associations locales……

Afin de disposer d’un outil le plus précis possible, nous invitons tous les acteurs de la ville à vérifier les informations d’ores et déjà saisies. Pour ce faire, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et vos suggestions via le formulaire de contact que vous trouverez sur ce site.